Loisirs enfants
Publié le 4 Janvier 2022 à 22h27 - 373 v.

Où trouver un physiothérapeute en Espagne ?

En kiné en espagne, la profession de physiothérapeute est réglementée par le ministère de la Santé et de la Politique sociale. Le physiothérapeute doit être titulaire d'un diplôme universitaire en physiothérapie et être inscrit à l'Association espagnole des physiothérapeutes (AEP). Le physiothérapeute doit également être titulaire d'une licence délivrée, qu'il peut obtenir après avoir effectué sa période de stage. Il existe de nombreuses cliniques de physiothérapie qui proposent des traitements pour différents types d'affections, comme les maux de dos ou les tensions musculaires. En Espagne, les physiothérapeutes ne sont pas autorisés à prescrire des médicaments ou à effectuer des examens médicaux. Les centres de physiothérapie en Espagne proposent une large gamme de services et de traitements de physiothérapie pour différents types d'affections telles que les douleurs dorsales ou les tensions musculaires. En plus de ces centres de physiothérapie, il est également possible d'engager un physiothérapeute privé qui effectue des visites à domicile

- Il existe de nombreuses cliniques de physiothérapie qui proposent des traitements pour différents types d'affections. Vous pouvez également engager un physiothérapeute privé qui effectue des visites à domicile !

- Les physiothérapeutes doivent être titulaires d'un diplôme universitaire en physiothérapie et être inscrits à l'Association espagnole des physiothérapeutes (AEP). Le physiothérapeute doit également être titulaire d'une autorisation d'exercice, quipeut être obtenu à l'issue de la période de stage.

- La profession de physiothérapeute en Espagne est réglementée par le ministère de la Santé et de la Politique sociale. Les physiothérapeutes doivent être titulaires d'un diplôme universitaire en physiothérapie et être inscrits à l'Association espagnole des physiothérapeutes (AEP). Les physiothérapeutes ne sont pas autorisés à prescrire des médicaments ou à effectuer des examens médicaux

- En Espagne, les centres de physiothérapie offrent un large éventail de services et de traitements de physiothérapie pour différents types d'affections telles que les douleurs dorsales ou les tensions musculaires. Vous pouvez également trouver des physiothérapeutes privés qui font des visites à domicile !

 

Les publications similaires de "Accueil"

  1. 24 Avril 2022Que contient un kit de vernis semi-permanent ?240 v.
  2. 3 Avril 2022Les avantages d'une crèche bilingue245 v.
  3. 30 Mars 2022Les meilleurs moyens d'acheter des chocolats de pâques en ligne228 v.
  4. 27 Janv. 2022Liniment pour bébé : Qu'est-ce que c'est exactement ?347 v.
  5. 1 Janv. 2022Bien nourrir bébé c'est important402 v.
  6. 8 Déc. 2021Huile sèche pour le corps : Une arme puissante cachée pour des ongles doux401 v.
  7. 14 Nov. 2021Achetez un bracelet en cuir pour homme : Tous les styles à portée de main429 v.
  8. 2 Août 2021Quelles couches choisir pour mon bébé ?637 v.
  9. 22 Mars 2021Des bijoux pour embellir votre enfant820 v.