Loisirs enfants
Publié le 15 Août 2018 à 21h06 - 89 v.

Comment SOSVE contribue t'il à sauver les enfants en danger

Les enfants, tout comme nous, tout comme vous, ont aussi des droits qu’il faut respecter. Et dans le monde, ils sont nombreux à traverser des épreuves très dures, à connaitre de la maltraitance de tous les types, à être malmené par leurs proches, à se sentir perdu, à avoir peur de vivre, à douter de demain. Dans ce monde, ils sont plusieurs à être en danger. Et SOSVE est là pour les venir en aide.

Etre à leurs écoutes

Nombreuses sont les personnes à penser que les mots d’un enfant sont insignifiants. Ils sont dans le tort ! Pourquoi ? Parce que le contenu évoqué par ces malheureux est ce qu’il y a de plus pur, de plus sincère et de plus vrai qui soit. Et le fait de les écouter est déjà un moyen de les sortir de leur situation actuelle. Pouvoir connaitre ce qu’ils endurent, ce qu’ils peuvent ressentir, ce dont ils rêvent, ce dont ils espèrent, ce dont ils redoutent. Toutes ces informations pourraient même aider à sauver des vies. Des enfants qui sont dans le besoin, mais par-dessus tout, qui ont besoin d’être écoutés ; c’est ce qu’ils sont.

Considérer leurs besoins

Ces adorables êtres ont des droits fondamentaux à respecter mais souhaitent aussi qu’on leur apporte ce dont ils ont besoin. Ils sont nombreux à vouloir connaitre l’amour d’une personne, une affection inégalée, un sentiment d’être chéri ; et sosve est là pour leur apporter tout cela. Mais outre cette tendre attention, cet organisme veille aussi à leur fournir tous les soins médicaux dont ils ont besoin afin qu’ils puissent rester en bonne santé à tout moment.

Un avenir prometteur

Savez-vous que sosve réserve des fonds afin d’offrir toute l’éducation dont ces enfants ont besoin ? Des orphelins, des abandonnés, des abattus, etc. ; il faut aussi noter qu’ils sont très motivés pour changer leur vie. Et un petit coup de pouce financier est offert par les bienfaisants de cette association. Parce qu’eux aussi, ils ont le droit d’étudier, ils ont droit à un avenir meilleur, ils ont droit à une seconde chance !

Les publications similaires de "Accueil"

  1. 24 Août 2018Notre bon plan du jour pour habiller vos enfants115 v.
  2. 21 Août 2018Voici comment faire un maquillage pour Halloween87 v.
  3. 7 Juil. 2018Les enfants aiment s'habiller avec Patatam116 v.
  4. 5 Juin 2018Les meilleurs photographes grossesse à Paris225 v.
  5. 19 Mai 2018Quoi de mieux qu'un joli bijou pour bébé ?169 v.
  6. 1 Mai 2018Accrobranche au pays basque : non, ce n’est pas que pour les enfants !202 v.
  7. 25 Janv. 2018Un pinceau de maquillage spécialement pour les enfants244 v.
  8. 28 Nov. 2017Le choix de faire-part de naissance pour garçon se diversifie327 v.
  9. 19 Oct. 2017Donnez une nouvelle vie aux vieux vêtements de vos enfants, revendez les!331 v.