Loisirs enfants
Publié le 30 Mai 2019 à 15h18 - 20 v.

Habiller sa fille avec des vêtements de grandes

Les enfants grandissent si vite et les vêtements de nos enfants seront avec eux à chaque étape, sautant d'un saut à l'autre, de l'adorable babygrow à la très importante robe de bal des étudiants.

Les marques de luxe passent pour des enfants

Quand les marques de luxe ont commencé à lancer des lignes de vêtements pour enfants dans les années 2000, elles ne pensaient pas que ce serait une grosse affaire. Un salon international clé de la mode pour enfants où les dernières tendances sont souvent découvertes et c’était toujours du succès. Il y a l'infantilisation des femmes pour ressembler à des petites filles, et d'un autre côté, la pression pour que les jeunes filles aient toujours l'air plus âgées.

Les marques pour cette année

La collection Printemps et Été 2019 de promod propose des robes mère-fille en lamé assortie et des robes chemises fabriquées dans le même tissu de coton. Plutôt que de réduire la taille des robes des femmes à la taille des enfants qui préfèrent jouer avec les tissus et les silhouettes.

Éviter les vêtements qui favorisent les genres de sexualité des jeunes

Les normes de genre impliquées dans les vêtements de ces enfants étaient préoccupantes et que les enfants ne grandissent pas en ne pensant pas qu’ils devaient jouer au football ou avec des poupées Barbie. Il est temps que nous arrêtions de ridiculiser nos enfants.

Promod propose une grande variété de vêtements pour les filles. Des jupes aux t-shirts et leggings graphiques qui font la merveille des fillettes. Avec des détails mignons et à la mode telle que des brillants, des paillettes et des épaules froides, nos vêtements pour fillettes sont conçus pour elles. Avec des slogans, les imprimés inspirants des graphiques pour filles sont conçus pour correspondre à nos leggings stretch.

Les vêtements pour petites filles incluent également des robes, des tuniques, des camisoles, des shorts, des pulls, des barboteuses, des sweats à capuche et bien plus encore. Et n'oubliez pas les chaussures, les accessoires pour cheveux, les chapeaux, les chaussettes et plus.

Les publications similaires de "Accueil"

  1. 18 Juin 2019Le tricot, un passe temps pas comme les autres18 v.
  2. 18 Juin 2019Terre de Bijoux vous propose les plus belles des gourmettes bébé19 v.
  3. 12 Janv. 2019Les enfants s'intéressent souvent au maquillage159 v.
  4. 3 Janv. 2019Votre enfant va aimer les vêtements de Patatam237 v.
  5. 24 Août 2018Notre bon plan du jour pour habiller vos enfants345 v.
  6. 21 Août 2018Voici comment faire un maquillage pour Halloween411 v.
  7. 15 Août 2018Comment SOSVE contribue t'il à sauver les enfants en danger334 v.
  8. 7 Juil. 2018Les enfants aiment s'habiller avec Patatam352 v.
  9. 5 Juin 2018Les meilleurs photographes grossesse à Paris564 v.