Loisirs enfants
Publié le 11 Juillet 2016 à 16h57 - 654 v.

Inventer un nouveau jeu avec son enfant

Les enfants sont les premières sources de bonheur et de sourire de chaque parent. Pour être encore plus proche d’eux chaque jour, la présence physique est vraiment importante. Faites-les rires et amusez-les avec divers loisirs. Si vous êtes déjà à cours d’idées, inventez un nouveau jeu entre vous et récompensez vos petits bambins avec de beaux cadeaux h&m enfant.

La cagnotte surprise !

A chaque fois que papa ou maman dit un gros mot, tout de suite les pièces dans la tirelire ! Pourquoi ne pas personnaliser un peu le concept. Donnez à votre enfant la fonction du petit policier de la maison, donc à chaque bêtise verbale de la part des adultes, vous devrez lui acheter quelque chose. Mais pour rendre ce jeu intéressant, veillez à offrir une motivante récompense. Vous pouvez lui faire la surprise avec de jolis vêtements à la mode ou même lui demander ce qu’il aimera avoir. Gagnant-gagnant, les parents seront obligés de ne pas dire tout et n’importe quoi devant leurs enfants, et ces derniers seront vraiment déterminés à faire leur « travail », car un cadeau c’est un cadeau ! Bref, inventer des petits trucs comme cela en famille et mettre de temps en temps de côté son rôle de parent « sévère » est parfois nécessaire, pour à la fois éduquer et découvrir son enfant sous un nouveau jour.

Devenez encore plus complice que jamais

Le lien entre les parents et les enfants est sacré et a besoin d’être entretenu tous les jours, à tout moment. Passer du temps avec votre enfant vous permettra de développer la complicité qui existe entre vous. Les jeux et les divertissements aident vos petits boutchou à s’ouvrir et à partager leurs sentiments avec les personnes qui les entourent, puisque jouez avec eux c’est découvrir leur monde, c’est également prendre part petit à petit à leur vie. Accordez de l’importance à votre enfant et à son univers, et il comprendra que vous vous intéressez vraiment à lui ou à elle.

Les publications similaires de "Accueil"

  1. 28 Nov. 2017Le choix de faire-part de naissance pour garçon se diversifie18 v.
  2. 19 Oct. 2017Donnez une nouvelle vie aux vieux vêtements de vos enfants, revendez les!53 v.
  3. 27 Sept. 2017Une déco très girly72 v.
  4. 26 Août 2017Synthétique ou naturel, le coton reste le meilleurs habit des enfants !109 v.
  5. 10 Août 2017Les enfants adorent jouer dans un jardin, faites-leurs plaisir !127 v.
  6. 17 Juil. 2017L'importance de connaitre les droits des enfants138 v.
  7. 14 Mai 2017Pourquoi choisir de baptiser ses enfants ?227 v.
  8. 12 Mai 2017Faire un don pour des enfants en difficulté221 v.
  9. 29 Avril 2017Un chouette thème personnalisé d'anniversaire225 v.