Loisirs enfants
Publié le 21 Août 2018 à 22h58 - 411 v.

Voici comment faire un maquillage pour Halloween

Les déguisements d’Halloween se font plus innovants et plus effrayants avec les maquillages à effets spéciaux : zombie, vampire, squelette, tête de mort ou les fausses blessures plus vraies que nature ! Voici quelques idées qui déclencheront les cris d’horreur !

Une tête de mort réussie !

Ce maquillage ne requiert que du fard noir et blanc. Et avec des produits que vous trouverez facilement comme : une éponge, de la poudre blanche et des pinceaux.

En premier lieu, dessinez les contours du visage avec un crayon noir. Dessinez un triangle des deux côtés du nez, ensuite reproduisez un cercle oculaire. Etalez du fard blanc avec une éponge sur l’ensemble du visage sauf pour l’intérieur des dessins. Pour un teint plus prononcé, travaillez le fard blanc au pinceau. Pour couronner le tout, appliquez la poudre blanche sur votre visage à l’aide d’un pinceau.

Un zombie glamour, pourquoi pas !

A Halloween, on rencontre une grande variété de monstres sortis tout droit d’un film d’horreur. Et c’est le but ! Un zombie glamour, cela ferait sensation !

Pour ce maquillage, vous avez besoin d’un crayon à lèvre noir, d’un fard à paupière violet et rouge sang, d’un fard noir et violet pour le visage.

Transformez-vous illico presto en appliquant du fard violet sur vos paupières avec vos doigts tout simplement. Une touche de fard gras rouge sang accentuera votre look zombie. Sur les pommettes et les lèvres, du fard noir et un crayon noir joueront leur rôle à merveille. Pour parfaire le tout, un fard à violet viendra y mettre son grain de sel !

Un maquillage de vampire à faire et à refaire !

Un make-up home made facile à réaliser, le maquillage d'halloween est un intemporel ! Pour un regard morbide, les lentilles en blanc ou rouge sont un atout de taille de votre look. Les yeux charbonneux avec du fard rouge et noir. Un teint blafard perfectionné avec une teinte plus claire que la couleur de peau. Une bouche rouge sang avec des écoulements sanguinolents pour un rendu plus réel !

Les publications similaires de "Accueil"

  1. 18 Juin 2019Le tricot, un passe temps pas comme les autres18 v.
  2. 18 Juin 2019Terre de Bijoux vous propose les plus belles des gourmettes bébé19 v.
  3. 30 Mai 2019Habiller sa fille avec des vêtements de grandes21 v.
  4. 12 Janv. 2019Les enfants s'intéressent souvent au maquillage159 v.
  5. 3 Janv. 2019Votre enfant va aimer les vêtements de Patatam237 v.
  6. 24 Août 2018Notre bon plan du jour pour habiller vos enfants345 v.
  7. 15 Août 2018Comment SOSVE contribue t'il à sauver les enfants en danger334 v.
  8. 7 Juil. 2018Les enfants aiment s'habiller avec Patatam352 v.
  9. 5 Juin 2018Les meilleurs photographes grossesse à Paris564 v.