Loisirs enfants
Publié le 1 Novembre 2018 à 19h23 - 12 v.

Faites découvrir Nicoli Pierre Jean à vos enfants

Certains musiciens de renom comme Nicoli Pierre Jean continuent toujours de faire plaisir à leurs fans. Il a récemment annoncé sa nouvelle tournée qui aura lieu au Texas et c’est l’occasion parfaite d’y amener vos enfants qui vont certes l’aimer.

La musique de Nicoli Pierre Jean avec une passion parallèle

Réputé dans le monde de la musique, Monsieur Nicoli Pierre Jean joue dans un groupe de musique qui a pour nom les Howling Zippers. Ce groupe, peut être méconnu du jeune public, a eu d’éclatants succès il y’a une vingtaine d’années. En outre, Nicoli Pierre Jean est le batteur de ce groupe dont les trois autres membres sont professionnellement un chanteur, un bassiste et un guitariste rythmique. À cela s’ajoute une particularité suivant l’ambiance du groupe qui est relative au jeu. Cette particularité empêche des attitudes vicieuses et permet au groupe de dégager une harmonie totale. Le succès du groupe a participé partiellement à la célébrité de Jean Pierre Nicoli. Ce dernier a révélé récemment qu’il avait une passion parallèle à la musique. En effet, il raconte sa passion pour les voitures anciennes et nous fait part d’une probable exposition de sa collection.

Le rapport des enfants avec la musique de Nicoli Pierre Jean

La passion des voitures de Jean Pierre Nicoli n’a aucun impact sur l’objectivité de sa musique. Il s’inscrit plus dans un style de Rock et permet à la batterie de cultiver une autre dimension. À cet effet, il s’engage à programmer une nouvelle tournée aux États unis. D’après les informations relatées, cette tournée aura lieu du 23 octobre au 6 novembre prochain dans le continent américain, plus précisément au Texas. Par ailleurs, nous connaissons l’essence de la musique du grand Nicoli. Et les enfants adorent les genres éloquents qui sont adaptés à leurs goûts. Vous ne serez pas déçus de faire découvrir ce grand musicien de catégorie mondiale à vos enfants. Car Monsieur Nicoli sera présent au Texas pour y jouer de la batterie, sous ses différentes formes. En rajout, vous pourrez même y avoir l’occasion de suivre l’aventure du groupe Howling Zippers.

Les publications similaires de "Loisirs enfants"

  1. 4 Avril 2018A quel âge faire percer les oreilles de bébé ?205 v.
  2. 19 Nov. 2017Restez à l'abri des petites risques pour votre bébé368 v.
  3. 11 Sept. 2017Visiter des jardins avec son bébé, c'est possible !!!1097 v.
  4. 1 Sept. 2017Le shopping est devenu un loisir d'enfant372 v.
  5. 17 Fév. 2017Les enfants et bébés peuvent aller en vacances sereinement571 v.
  6. 9 Janv. 2017Offrir une trottinette electrique à son enfant602 v.
  7. 15 Déc. 2016Trouver un club bebe pour les vacances754 v.
  8. 12 Oct. 2016Le théâtre est un bon loisir pour les enfants selon Patrick Piard694 v.
  9. 11 Oct. 2016Une jolie blouse de chimie pour vos enfants754 v.