Le manteau porte-bébé, est-ce vraiment utile ?

Vous êtes à la recherche d’une solution miracle pour vos nombreuses sorties hivernales ou vous êtes obligée de prendre votre bébé avec vous ? Ce n’est vraiment pas évident de le mettre directement sous votre manteau ! Entre la croissance du bébé et vos vêtements qui n’ont pas été conçu pour ; vous ne serez pas du tout à l’aise. Vous direz qu’il ne reste plus qu’à habiller bébé de sa propre veste ; et bien sachez que vous aurez tout de même à le porter, et avec une petite doudoune vous risquez de trouver ça compliqué ! L’idéal serait de disposer d’un manteau porte bébé.

Le manteau porte bébé peut-il se porter longtemps !

Souvent, les mamans hésitent à opter pour ce dispositif en se disant que ce n’est que du gaspillage ; que dépenser une petite fortune pour un dispositif qu’elles n'utilisent que quelques mois n’est pas très utile. Détrompez-vous ! Un manteau de portage peut déjà faire office de manteau de grossesse. Profitez de votre manteau durant toute votre grossesse et dès que bébé sera là, transformez-le en manteau de portage ; vous pourrez même le porter sans le petit. L’idéal est de bien se renseigner et de comprendre comment choisir un manteau porte bébé.

Le manteau porte bébé peut-il remplacer le portage bébé ?

Bien que le manteau porte bébé est un indispensable pour les grossesses qui se déroulent durant les mois d’hivers, ainsi que pour les sorties avec le petit lorsqu’il fait froid et que vous été obligée de libérer vos mains ; il reste tout-de-même à préciser qu’il faut aussi opter pour une écharpe de portage afin d’assurer la sécurité totale de votre petit lors de l’utilisation du manteau. En effet, le manteau porte bébé assure une protection totale contre le froid, mais pas la maintenance et la robustesse nécessaires pour maintenir sans danger votre enfant.

naturedenfant.fr, Loisirs enfants : dernières parutions.

Loisirs enfants